Actualités

À la une

Appel d’offres public – Entretien ménager Actualités À la une
30 juillet 2021

Appel d’offres public – Entretien ménager

Entretien ménager
Édifice administratif MRC de Maria-Chapdelaine

Avis au soumissionnaire

La MRC de Maria-Chapdelaine demande des soumissions pour les services d’entretien ménager à son édifice administratif du 173, boul., Saint-Michel à Dolbeau-Mistassini.
Les documents relatifs pour déposer une soumission sont disponibles sur le système électronique d’appel d’offres SÉAO à l’adresse www.seao.ca à compter du 2 août 2021.
Afin d’en garantir l’exécution, la soumission doit être accompagnée d’une garantie, et ce, selon les exigences prévues aux documents d’appel d’offres.

Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord.

La date et l’heure limites pour déposer une soumission sont le :

Jeudi le 26 août 2021 à 10h00 AM
à l’adresse ici-bas :

MRC de Maria Chapdelaine
SOUMISSION – Entretien ménager
173, boul. Saint-Michel
Dolbeau-Mistassini, Qc, G8L 4N9

Les soumissions reçues seront ouvertes immédiatement après la date et l’heure limites en présence des soumissionnaires intéressés.
La MRC de Maria-Chapdelaine ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et n’encourra aucune obligation quelconque envers le ou les soumissionnaires.

Donné à Dolbeau-Mistassini, ce 26ième jour de juillet 2021.

Madame Marie-Claude Fortin
Directrice générale et secrétaire-trésorier